-
E-Mail info@acmotorsport.be
-
Teléphone +32 479 94 74 32
Huile de boite
Huile boite de vitesse voiture
L’huile boite de vitesse est essentielle pour la lubrification et le bon fonctionnement de votre voiture. Les huiles boite de vitesse proviennent des plus grandes marques du sport automobile. Nous vous fournissons des marques Motul, Castrol, Redline. Les huiles boite de vitesse permettent d’allonger la durée de vie de vos boites et des différents composants. Que vous soyez amateurs ou professionnels, que vous fassiez du rallye ou du circuit, des courses ou du trackday, retrouvez dès maintenant notre sélection de huile boite de vitesse.
Il y a 46 produits.
-
75W140 GL-5 Huile...
37,51 €- Populaire pour les voitures et les camions légers comme Ford Mustang et F-150, Toyota Tundra et Sequoia, Jeep Cherokee et Dodge Ram
- Contient des modificateurs de friction supplémentaires pour une compatibilité avec les différentiels à glissement limité de type embrayage - pour la plupart des LSD, aucun modificateur de friction supplémentaire n'est requis
-
75W85 GL-5 Huile de...
32,63 €- 10Populaire dans de nombreux modèles récents BMW, Dodge, Ford, GM, Jeep, Lexus, Mercedes-Benz, Ram, Toyota
- Les applications incluent l'huile de différentiel, l'huile de transmission finale, l'huile d'engrenage et le transfert liquide de boîtier
- Contient des modificateurs de friction supplémentaires pour une compatibilité avec les différentiels à glissement limité de type embrayage - pour la plupart des LSD, aucun modificateur de friction supplémentaire n'est requis
-
75W90NS Huile de...
127,09 €Conçu pour les transmissions et les boîtes-pont - aide à ralentir les synchros pour un changement de vitesse plus facile sur une large plage de températures Populaire dans les boîtes-pont Ferrari, Porsche et Subaru Applications Muscle Car comme Ford Top Loader, transmissions Muncie, Borg-Warner T-10 et Super T-10Contient des additifs extrême pression comme notre huile 75W90 GL-5, mais manque de modificateurs de friction pour équilibrer la glissanceAmélioration de la protection contre la corrosion du cuivre pour prolonger la durée de vie de la synchro Aide au blocage des différentiels à glissement limité faibles, compatible avec le modificateur de frottement à glissement limité Red Line pour le réglage du glissement Également utilisé avec l'embrayage -type LSD en course pour un verrouillag -
ATF haute...
26,11 €- Pour les véhicules lourdement chargés, permettant un fonctionnement jusqu'à 70°F de plus tout en maintenant une viscosité plus épaisse que les ATF traditionnels
- Utiliser là où Dexron III®, Dexron II®, Mercon® ou de l'huile pour engrenages GL-4 sont recommandées
- Considérablement moins d'évaporation, moins de vernis des soupapes et des embrayages dans des conditions extrêmes
-
C+ATF INT'L - 946ml
26,11 €- Satisfait aux exigences Chrysler ATF+, +2, +3 (Type 7176) et ATF+4 (Type 9602)
- Fournit 30 % de viscosité de fonctionnement en plus et 1/3 l'évaporation de Chrysler- ATF de style pétrole
-
-
Castrol Transmax Dual
13,90 €Castrol Transmax Dual est un fluide 100% synthétique de grade SAE 75W pour les transmissions à double-embrayage
-
CVT antidérapante -...
31,11 €- Conçu spécifiquement pour une utilisation dans les transmissions à variation continue de type courroie métallique, y compris Mini, Nissan et Subaru
- Comprend des additifs anti-usure pour une meilleure protection métal sur métal dans les embrayages à convertisseur de couple et offre des performances constantes sur une large plage de températures
- Les huiles de base synthétiques offrent des caractéristiques de cisaillement améliorées, une stabilité thermique améliorée et des intervalles de vidange prolongés (jusqu'à 30 000 miles, suivez les spécifications des fabricants)
-
D4 ATF INT'L - 946ml
26,18 €- Notre ATF le plus polyvalent, à utiliser là où Dexron III®, Dexron II®, Mercon® et Mercon V® les fluides sont recommandés, pour une utilisation dans les transmissions automatiques, manuelles et la direction assistée
- Applications populaires : Toyota Type T-III et T-IV, Honda ATF-Z1, Nissan Matic D, J & K, Diamond SP-II, SP-III, Mazda ATF MV, la plupart des transmissions automatiques BMW et Audi/VW
- Également utilisé avec les transmissions manuelles et les boîtes-pont comme T-5, T-45, T-56 et modèle BMW récent, offre un niveau de protection des engrenages GL-4
- Excellent fonctionnement par temps froid
-
D6 ATF INT'L - 946ml
26,18 €- Notre ATF à la viscosité la plus faible et la plus stable au cisaillement pour un fonctionnement constant, conçu pour satisfaire Dexron-VI®, Mercon®SP, Mercon®LV, Honda DW-1, Toyota WS, Mercedes Benz NAG-2, ZF -Liquides LG 6, 6+ et 8, pour une utilisation dans les transmissions automatiques et manuelles
-
DCTF UE - 946ml
34,03 €- Conçu pour fournir une protection extrême dans de nombreuses transmissions à double embrayage humides et sèches
- Populaire pour VW/AUDI, BMW, Porsche PDK et Ferrari
- Compatible avec autres lubrifiants conçus pour les transmissions à double embrayage, suivez le manuel du propriétaire pour les intervalles d'entretien
-
-
Huile de boite...
32,63 €- Nouveau produit conçu comme une viscosité intermédiaire offrant une résistance de film supplémentaire par rapport à un 75W90, mais moins de traînée qu'un 75W140
- Développé avec le soutien de l'équipe de course sponsorisée par Red Line et des voitures de projet, offre une amélioration fonctionnement à glissement limité sous des charges et des températures différentielles extrêmes
-
Huile de boite...
136,11 €- Populaire pour les voitures et les camions légers comme Ford Mustang et F-150, Toyota Tundra et Sequoia, Jeep Cherokee et Dodge Ram
- Contient des modificateurs de friction supplémentaires pour une compatibilité avec les différentiels à glissement limité de type embrayage - pour la plupart des LSD, aucun modificateur de friction supplémentaire n'est requis
-
Huile de boite...
127,09 €L'huile pour engrenages Red Line la plus populaire, avec des milliers d'applications pour les voitures particulières, les camions légers et les véhicules de course Contient des modificateurs de friction supplémentaires pour une compatibilité avec les différentiels à glissement limité de type embrayage - pour la plupart des LSD , aucun modificateur de friction supplémentaire n'est requisCe produit n'est pas conçu pour être utilisé dans la plupart des transmissions manuelles ou des boîtes-ponts dans les véhicules de tourisme, car l'extrême glissance peut causer des problèmes de maillage de synchronisation qui entraînent des problèmes de changement de vitesseRecommandé pour API GL-5, GL-6, MT-1, MIL-L-2105E, SAE J2360 et Chrysler spec MS-9763 Remplacement approprié pour un différentiel appel -
-
-
-
-
Huile de boite de...
31,64 €Formulations entièrement synthétiques spécifiques aux derniers V-Twins, UTV, VTT et Sportbikes
-
-
Huile de boîte de...
37,10 €Huile Redline Heavy ShockProof.
Recommandée pour les embrayages de chien.
Vendue en bidon de 0,95L
Homologué SADEV - 75W250 -
Huile de boîte de...
33,89 €Huile recommandée pour les boîtes de vitesses synchro, permet des changements de vitesse plus rapides. Abaisse la température de fonctionnement. Capacité : 0,95 L
-
Huile de boite...
35,39 €- Épaisseur de film supérieure à une SAE 75W140, mais faible frottement fluide comme l'huile pour engrenages 80W ou l'huile moteur 30W
- Excellent débit à basse température, changement de vitesse à froid amélioré
- Pour différentiels de course sous charges modérées
- Populaire dans les transmissions de course comme Hewland et d'autres boîtes à anneaux de course sur route, Bert et Brinn pour Stock Cars, G-Force et Liberty sans embrayage pour Drag Racing
-
Huile de boite Red...
32,63 €Huile pour conditions de fonctionnement sévères, charges lourdes et températures de fonctionnement élevées.
Capacité : 0,95 L -
-
Huile de boite...
137,40 €- Épaisseur de film supérieure à un SAE 75W250, mais faible frottement fluide comme 75W90
- Pour les différentiels et transmissions de course fortement chargés, les boîtes de vitesses à problèmes
- Produit ShockProof le plus populaire, de nombreuses applications de course et de spécialité
- De nombreuses applications de course de performance telles que les différentiels Sprint, Midget, Dirt Late Model et Quick Change, les casiers et bobines Detroit, les extrémités arrière NHRA Top Fuel et Funny Car
- Non recommandé pour la plupart des applications synchronisées en raison de l'extrême glissance du produit
-
Huile de boite...
35,39 €- Épaisseur de film supérieure à un SAE 75W90, mais faible frottement fluide comme l'ATF
- Utilisé dans les boîtes-pont de course à anneau de chien de faible puissance avec une charge modérée à faible, qualification, etc.
- Populaire dans les boîtes de vitesses de course britanniques F3, Euro F3 et Star Mazda pour une traînée ultra faible
-
-
-
Huile pour Boîte de...
12,70 €Facilite le passage des vitesses.
Excellente tenue à hautes températures.
API GL-4 et GL-5
MIL-L-2105D -
-
-
-
-
-
Léger Racing ATF EU...
26,95 €- Cohérence supérieure et protection contre l'usure pour les transmissions de course de dragsters Bracket et Heads-Up comme Powerglide et Turbo 400
- Populaire avec les turbo et les claquements de porte soufflés comme NMRA, NMCA, ORSCA et PSCA - remplace l'hydraulique huiles et autres non-ATF utilisés pour échapper aux problèmes de chaleur
- La faible viscosité offre moins de frottement pour des ET plus rapides et plus de MPH
-
MT-85 75W85 GL-4 -...
127,09 €Recommandé pour les applications de transmission manuelle synchro Nissan 350Z et 370Z (également la plupart des Maxima, Altima et Sentra), Mitsubishi Evolution, Hyundai, Kia et Quaife De nombreuses applications de transmission de camion NV4500 comme Chevy Silverado et Dodge Ram, pour Chrysler spec MS-9070 Sûr pour les synchros en laiton, car il manque les soufres réactifs trouvés dans la plupart des huiles GL-5 qui causent des dommages Offre des changements de vitesse plus rapides, un parfait Coefficient de frottement du synchroniseur Élimine les changements de vitesse, même à froid Protection des engrenages haute performance et durée de vie plus longue Recommandé pour GL-1, GL-3 et Applications GL-4 ainsi que là où la plupart des fluides de synchronisation spéciaux sont spécifiés Répond
-
MT-85 75W85 GL-4 EU...
32,63 €Recommandé pour les applications de transmission manuelle synchro Nissan 350Z et 370Z (également la plupart des Maxima, Altima et Sentra), Mitsubishi Evolution, Hyundai, Kia et Quaife De nombreuses applications de transmission de camion NV4500 comme Chevy Silverado et Dodge Ram, pour Chrysler spec MS-9070 Sûr pour les synchros en laiton, car il manque les soufres réactifs trouvés dans la plupart des huiles GL-5 qui causent des dommages Offre des changements de vitesse plus rapides, un parfait Coefficient de frottement du synchroniseur Élimine les changements de vitesse, même à froid Protection des engrenages haute performance et durée de vie plus longue Recommandé pour GL-1, GL-3 et Applications GL-4 ainsi que là où la plupart des fluides de synchronisation spéciaux sont spécifiés Répond
-
MT-90 75W90 GL-4 -...
127,09 €Huile pour engrenages 75W90 GL-4 (similaire à la viscosité de l'huile moteur SAE 5W40/10W40)Populaire chez Nissan, Mazda, Mitsubishi, VW/Audi, Lotus Elise/Exige, Toyota, Mendeola transmissions et boîtes de transfert Atlas pour Off Road Offre des changements de vitesse plus rapides, un coefficient de friction de synchroniseur parfait Sûr pour les synchros en laiton, car il manque les soufres réactifs trouvés dans la plupart des huiles GL-5 qui causer des dommages Protection des engrenages haute performance et durée de vie prolongée de la synchro Élimine les changements de vitesse, même à froid Satisfait aux exigences de viscosité de l'huile pour engrenages de 75W90, 80W90, 90 et des viscosités d'huile moteur de SAE 40, 10W40 et 15W40Recommandé pour les applications GL-1, GL-3 et GL-4, ainsi -
MT-90 75W90 GL-4 EU...
32,63 €Huile pour engrenages 75W90 GL-4 (similaire à la viscosité de l'huile moteur SAE 5W40/10W40)Populaire chez Nissan, Mazda, Mitsubishi, VW/Audi, Lotus Elise/Exige, Toyota, Mendeola transmissions et boîtes de transfert Atlas pour Off Road Offre des changements de vitesse plus rapides, un coefficient de friction de synchroniseur parfait Sûr pour les synchros en laiton, car il manque les soufres réactifs trouvés dans la plupart des huiles GL-5 qui causer des dommages Protection des engrenages haute performance et durée de vie prolongée de la synchro Élimine les changements de vitesse, même à froid Satisfait aux exigences de viscosité de l'huile pour engrenages de 75W90, 80W90, 90 et des viscosités d'huile moteur de SAE 40, 10W40 et 15W40Recommandé pour les applications GL-1, GL-3 et GL-4, ainsi -
MTL 75W80 GL-4 - 3.78L
127,09 €Populaire pour les transmissions de camions BMW, Honda/Acura, Ford Focus, Mini Cooper, Land Rover/Range Rover LT77S, Mitsubishi, Dodge et Jeep NV1500, NV3500, NV3550 et NV5600 Remplacement populaire et amélioration par rapport à GM Synchromesh® (#12345349), Auto-Trak II® (#12378508) et Chrysler spec MS-9224 Sûr pour les synchros en laiton, car il manque les soufres réactifs trouvés dans la plupart des huiles GL-5 qui causent des dommages.Offre des changements de vitesse plus rapides, un coefficient de frottement de synchroniseur parfait. Élimine les changements de vitesse, même à froid Protection des engrenages haute performance et durée de vie plus longue de la synchro Satisfait les exigences de viscosité d'huile pour engrenages de 75W80 et les viscosités d'huile moteur de SAE 30, 10W30
-
MTL 75W80 GL-4 EU -...
32,63 €Populaire pour les transmissions de camions BMW, Honda/Acura, Ford Focus, Mini Cooper, Land Rover/Range Rover LT77S, Mitsubishi, Dodge et Jeep NV1500, NV3500, NV3550 et NV5600 Remplacement populaire et amélioration par rapport à GM Synchromesh® (#12345349), Auto-Trak II® (#12378508) et Chrysler spec MS-9224 Sûr pour les synchros en laiton, car il manque les soufres réactifs trouvés dans la plupart des huiles GL-5 qui causent des dommages Offre des changements de vitesse plus rapides, un coefficient de frottement de synchroniseur parfait Élimine les changements de vitesse, même à froid Protection des engrenages haute performance et durée de vie plus longue de la synchro Satisfait les exigences de viscosité d'huile pour engrenages de 75W80 et les viscosités d'huile moteur de SAE 30, 10W30
-
MTLV 70W75 GL-4 -...
128,19 €Populaire dans les boîtes de transfert Toyota/Lexus LF 75W, BMW X-Drive et autres boîtes de transfert nécessitant Shell TF0870 Recommandé pour Mercedes 235.10, Dodge/Fiat BOT 350 M3, GM BOT 303 mod, Toyota/Scion Manual Transmissions Gear Oil LV, VW/Audi and BOT270A Graziano Transaxle for Aston Martin, Audi & Lamborghini.Offre des changements de vitesse plus rapides, un coefficient de friction de synchronisation parfait
-
MTLV 70W75 GL-4 -...
32,92 €Populaire dans les boîtes de transfert Toyota/Lexus LF 75W, BMW X-Drive et autres boîtes de transfert nécessitant Shell TF0870 Recommandé pour Mercedes 235.10, Dodge/Fiat BOT 350 M3, GM BOT 303 mod, Toyota/Scion Manual Transmissions Gear Oil LV, VW/Audi and BOT270A Graziano Transaxle for Aston Martin, Audi & Lamborghini.Offre des changements de vitesse plus rapides, un coefficient de friction de synchronisation parfait Sans danger pour les synchros en laiton
-
Racing ATF UE - 946ml
26,95 €- Semblable à un fluide de type F, avec une viscosité encore plus élevée et aucun modificateur de friction
- Produit des changements de vitesse plus rapides, un verrouillage plus rapide, une meilleure efficacité du convertisseur à des températures élevées
- Les additifs extrême-pression améliorés offrent une résistance du film 5 fois supérieure à celle des ATF pétroliers
- Usure réduite de l'embrayage et des engrenages par rapport aux ATF pétroliers