Livraison et retour

Adresse de livraison : La livraison des articles se fait à l’adresse que vous nous avez indiquée dans le bon de commande.  Nous travaillons avec différents transporteurs.  Ces services livrent en général dans les 48 heures dans toute la Belgique.  Pour l'international, cela dépend du transporteur et de la charge de travail de ceux-ci.  Si vous êtes absent le jour de la livraison, le livreur laissera un avis de passage dans votre boîte aux lettres afin de vous avertir qu’un colis est disponible pendant 15 jours dans un établissement affilié.

Coût de la livraison: Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais de port.  Les frais de port sont calculés selon le poids de votre commande, l’adresse de livraison et selon les tarifs du transporteur choisi. Les frais d’expédition peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande.  Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles.  Pour toute question sur des commandes groupées, merci de nous envoyer un email au support client. 

Délai de livraison:  Le délai dépend de la destination, si l'article est de stock chez notre fournisseur, la commande est livrée entre 3 et 10 jours ouvrables après réception du règlement. En cas d'absence, un avis de passage de la Poste vous sera laissé et vous indiquera où et quand retirer votre colis. Si l'article n'est pas de stock chez notre fournisseur, vous serez informé du délai de livraison par mail. Nous ne sommes en aucun cas responsables du délai de livraison indiqué par nos fournisseurs.

Délai de rétractation: Si vous n'étiez pas satisfait(e) d'un article, vous bénéficiez d’un délai de 14 jours à la date de livraison pour le renvoyer. Il doit être rendu en bon état (c'est-à-dire non utilisé, porté, lavé ou endommagé), dans son emballage d'origine et accompagné de la facture correspondante. Les articles sont à retourner à l'adresse suivante :

AC Motorsport, 28 Rue de Wanhériffe à 5300 Seilles - Belgique

Pour nous permettre de mieux vous servir, merci de nous indiquer les motifs du retour.

Les Frais de retour seront remboursés à l’acheteur s’il retourne la totalité ou une partie de la Commande en vertu de son droit de rétractation, conformément à l’article 9 des Conditions Générales à l'exception toutefois des frais de retour des Produits qui restent à la charge de l'Acheteur.

Aucun envoi en contre-remboursement ne sera accepté, quel qu'en soit le motif.

Remboursement: Si l'article nous est retourné en bon état et dans son emballage d'origine, nous procéderons au remboursement des articles retournés dans un délai de 1 mois à réception de votre colis de retour. Ce remboursement s'effectuera par virement bancaire. Si votre retour n'est pas accepté, nous vous renverrons le ou les article(s) sans frais supplémentaire.

Suivi de commande: Après réception de votre règlement, nous expédierons votre commande en vous avertissant par e-mail de son envoi.