Comment passer commande sur notre site?

Vous êtes un nouveau client ? Pour passer commande sur notre site, il vous suffit de trouver l’article souhaité sur notre site puis de cliquer sur le bouton « ajouter au panier» . Voici en détail les différentes étapes à suivre pour passer votre commande.

1. Ouvrir un compte client

Pour commander, vous devez disposer d'un compte client. Vous pouvez le créer en cliquant sur "identifiez-vous" en haut de la page ou au moment de valider votre commande :
- Choisissez un mot de passe qui vous permette ensuite, avec votre adresse mail de vous connecter facilement a votre compte.

- Enregistrez les informations personnelles nécessaires au traitement de votre commande (coordonnées personnelles et adresse de livraison)
 

2. J'ai déjà un compte client, je ne me souviens plus de mon identifiant et de mon mot de passe.

Votre identifiant est l'adresse e-mail que vous avez renseignée lors de la création de votre compte client.
En cas d’oubli de votre mot de passe, rendez-vous dans la rubrique « identifiez-vous » puis vous cliquez sur le lien « mot de passe oublié ? ».
Entrez alors votre adresse e-mail d’identification, un e-mail vous sera envoyé avec un lien afin d'obtenir un nouveau mot de passe qui vous sera automatiquement envoyé par e-mail.

3. Suivre les différentes étapes de validation de votre panier

Lorsque vous avez choisi vos produits, il ne vous reste plus qu'a suivre les différentes étapes indiquée sur votre écran pour arriver au paiement.

4. Paiement de votre commande 100% sécurisé

Quelle que soit votre banque effectuez le paiement de votre commande par Carte Bancaire, Mastercard, Carte VISA grâce à notre partenaire Mollie.

5. Confirmation de commande

Vous recevrez dans l'heure qui suit un e-mail de validation de commande qui confirmera la prise en compte de votre commande.